Nichée entre la Mer des Caraïbes et l'Océan Atlantique au nord de l'arc Antillais, Saint Barthélemy ou Saint Barth est une petite île de 25km² alliant modernisme et traditions. Saint Barth a su préserver le charme de sa nature sauvage et son environnement précieux. Cette île volcanique bordée de plages de rêve est le lieu idéal pour une destination soleil dans un cadre paradisiaque, mer translucide, plage de sable blanc et un climat ensoleillé toute l'année.
Saint Barth, une île d'exception
Saint Barth est la plus petite île des Antilles françaises. Malgré un tourisme internationale, elle a su se préserver du tourisme de masse et est vite devenue une destination trés prisée de la jet-set. Et a gardé son harmonie architecturale, ses traditions et son ecosystème. Ce petit caillou des Caraïbes a pour synonyme luxe, calme et volupté.
Que faire à Saint Barth ?
Les plages paradisiaques de Saint Barthélemy
Le farniente sur les plages de rêve reste l'activité principale. Avec des températures idéales tout au long de l'année, Saint Barthélémy est la destination soleil par excellence.Elle offre à ses voyageurs la possibilité de profiter pleinement de ses nombreuses plages idylliques. L'île est entourée de plages magnifiques à l'ombre des cocotiers. On peut compter 14 plages à Saint Barth. Elles sont toutes recouvertes de ce sable blanc qui fait tant rêver. Et elles ne sont jamais bondées. La plage du Gouverneur est connue pour être l'une des plus belles plages de l'île avec...